Beauté

Les 10 meilleurs produits beauté de 2017

Le rendez-vous annuel est enfin là : quels sont les 10 meilleurs produits beauté de 2017 ? Comme pour l’année 2016, j’ai voulu me restreindre à un chiffre précis de favoris car, en réalité, j’ai rarement plus de 10 coups de coeur en une année. Je les partage avec vous aujourd’hui mais n’hésitez pas à me dire les vôtres !

Tu pourrais aimer : Les 10 meilleurs produits beauté de 2016

J’ai eu un coup de coeur pour cette palette, dès que je l’ai découverte ! Elle n’est pas composée de couleurs « neutres » comme de nombreuses palettes aujourd’hui et c’est pourquoi je l’adore. Elle fonctionne par quatuor : corail/pêche, violet, bleu et vert. C’est la palette vers laquelle je me tourne dès que j’ai envie de me faire un joli maquillage sans me prendre la tête.

Je ne pensais pas aimer autant cet eye-liner, jusqu’au moment où j’en ai testé un autre. Je le rachèterai sans hésitation pour différentes raisons : sa forte pigmentation (à condition de le secouer avant utilisation comme préconisé), sa tenue incroyable façon « tatoo » et sa durée dans le temps.

Pour en savoir plus : PALETTE SHADE & LIGHT EYE CONTOUR PALETTE DE KAT VON D

Too Faced est l’une de mes marques chouchous et je dois avouer que je suis souvent conquise par leurs produits. C’est également le cas ici, avec ce rouge à lèvres dans la teinte « Sell out ». Il est matte mais pas asséchant pour autant, pour peu que vous mettiez un bon hydratant en dessous. Une retouche est cependant nécessaire au cours de la journée.

Ce fut la révélation de l’année 2017 : au-revoir le fond de teint traditionnel, bonjour le fond de teint minéral. J’en avais entendu énormément de bien pour les peaux grasses et/ou acnéiques. J’aime sa couvrance modulable ainsi que son effet sur la peau, loin du « masque » des fonds de teint. Je suis persuadée d’utiliser un produit qui ne me donne pas de boutons et ça fait du bien !

Pour en savoir plus : LILY LOLO, MAQUILLAGE MINÉRAL ET NATUREL

Il m’est assez difficile de décrire un parfum, même lorsque je l’aime beaucoup ! Voici donc les notes qui composent le parfum : Notes de tête : Baie de Cassis, Fraise des Bois, Mure. Notes de coeur : Pivoine, Rose Damascna, Ylang Ylang. Notes de fond : Bois d’Amandier, Bois de Cèdre, Bois de Rose.

Cette crème de jour est devenu mon produit chouchou pour mes cheveux ! Je l’utilise une fois sortie de la douche, comme crème de coiffage. Je me fais ensuite une tresse et boucle mes cheveux le lendemain matin. C’est une crème très hydratante et j’aime beaucoup l’effet qu’elle fait à mes cheveux.

Ce blush mêle blush et highlighter, ce qui lui donne un éclat particulier. J’ai la teinte « Hushed Tones » et je l’aime beaucoup, alors que peu de blush me conviennent. Il a une très bonne tenue dans la journée et une pigmentation plutôt forte, sans que ce soit trop dur à estomper.

J’ai enfin découvert un masque qui me convient et qui en plus, n’est pas cher du tout ! Il convient parfaitement aux peaux grasses et régule le sébum sur ma peau. Je l’ai déjà racheté plusieurs fois, je vous le recommande !

Le gel d’aloe vera est devenu mon hydratant quotidien, car il est connu pour avoir de nombreuses vertus. Cependant, il ne se suffit pas à lui-même car il est un peu trop asséchant pour la période hivernale. Je le mélanger à de l’huile de jojoba pour ajouter un peu d’hydratation.

Pour en savoir plus : FLEURANCE NATURE, BELLE ET NATURELLE ?

Leur packaging est magnifique, leur pigmentation est bonne et l’hydratation est au rendez-vous ! Que demande le peuple ? Peut-être un prix un peu moins élevé, je l’admets mais cela permet d’avoir un cadeau un peu particulier de temps en temps. J’adore ces rouges à lèvres, ils ont tout bon selon moi !

∴          ∴          ∴          ∴          ∴          ∴         ∴         ∴         ∴

Et toi, quels sont tes favoris beauté de 2017 ?

Dis-le moi par commentaire 🙂  

∴          ∴          ∴          ∴          ∴          ∴         ∴         ∴         ∴

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply
    Ngouiha
    20 janvier 2018 at 21 h 17 min

    Que des bons produits. J’aime tellement les melted matte mais je n’ai pas encore craquer pour la teinte Sell Out que je trouve sublime. Je valide aussi le masque de Cattier, c’est une valeur sure 🙂
    Bisous

  • Reply
    Sarah | Côté Make-up
    14 janvier 2018 at 19 h 17 min

    Coucou !
    Sympa tes favoris 🙂 Le ral too faced, j’ai le même ^^
    Pour mes favoris 2017, j’ai aussi fait un article si jamais ça t’intéresse !
    La bise

    Sarah | Côté Make-up

    • Reply
      Nolwenn
      18 janvier 2018 at 18 h 37 min

      Merci beaucoup ! 🙂 Bisous

  • Reply
    deltreylicious
    14 janvier 2018 at 18 h 23 min

    Tes photos sont très belles !

    • Reply
      Nolwenn
      18 janvier 2018 at 18 h 36 min

      Merci beaucoup ! 🙂

  • Reply
    Morgane
    14 janvier 2018 at 17 h 56 min

    Hello ! Sympa la présentation de tes articles 🙂
    Personnellement j’ai aussi testé un des masques de la marque Cattier et je dois dire que le rapport qualité prix est top ! 🙂 Par contre, j’ai presque fini un de leur gommage (je pense que c’est la même gamme que ton masque) mais je ne le trouve pas assez gommant… J’aime bien sentir les grains sur ma peau, mais ça, c’est évidemment une question de goût !
    J’ai aussi fait un article sur mes 10 coups de cœur 2017, si tu veux aller jeter un œil 😉

    • Reply
      Nolwenn
      18 janvier 2018 at 18 h 36 min

      Je n’ai pas encore tester le gommage de chez Cattier mais je pense y remédier bientôt car il m’attend sagement dans mon placard… Je suis comme toi par contre, je préfère quand il y a de gros grains ! Je verrais donc si je l’apprécie ou non :/ . Merci de ta visite 🙂 !

    Leave a Reply