Beauté

Brume d’eau SPF 30, la nouvelle façon de se protéger du soleil ?

Les marques sont toujours de plus en plus inventives lorsqu’il s’agit de présenter des nouveaux concepts de beauté. L’année dernière apparaissait les brumes protectrices avec un SPF, qui semblaient protéger aussi bien que les crèmes classiques. Est-ce que cela deviendra votre nouvel indispensable de l’été ?


P R E S E N T A T I O N   D U   P R O D U I T


CE QU’EN DIT LA MARQUE

Booster les pouvoirs de l’Eau Thermale d’Uriage et contrer l’impact de la pollution et des UV!

En balade en ville, en pause déj’, en terrasse, en mode running, le nouveau rituel avec la Brume d’Eau SPF30,c’est : pulvériser, laisser agir et profiter en toute sécurité.

Chaque pulvérisation de cette 1ère brume thermaledes Alpes infuse la peau du complexe Hydro-Thermal, enrichi en vitamine C&E. La peau est parfaitement hydratée et protégéepar ce bouclier d’actifs des méfaits du soleil et de la pollution.

Prix : 7,90 €

Conseils d’utilisation : Bien agiter avant emploi. Appliquer en retouche d’hydratation et de protection tout au long de la journée. Fermer les yeux, puis brumiser en tenant le flacon à 20 cm du visage et du cou et laisser agir.

 


M O N   A V I S


Application facile

L’utilisation est simplifiée car vous n’avez qu’à vaporiser le produit sur votre visage. C’est très simple et rapide, idéal pour remettre rapidement une protection solaire en quelques secondes. Attention cependant à bien secouer le produit plusieurs secondes avant de l’utiliser, sinon la vaporisation ne sera pas uniforme.

A emmener partout

Le gros plus de ce produit : on peut le transporter facilement. Son petit format est parfait pour se glisser dans le sac ! Cela peut s’avérer pratique avec le soleil qui joue parfois à cache-cache. En cas de journée ensoleillée inattendue, il est quand même présent.

Agréable à utiliser

L’odeur est légère et rappelle l’odeur traditionnelle de la crème solaire. Une fois posé, je le trouve assez « hydratant » et pratiquement imperceptible. Je pense tout de même qu’il faut l’utiliser en complément d’une crème solaire, posée le matin. La brume servira de « retouche » et peut être utilisée au-dessus du maquillage.

→   Vous l’avez compris, pour moi c’est une très belle découverte. Je pense tout de même que ce produit s’utilise en complément d’une crème solaire classique, pour celles qui veulent une « vraie » protection complète.

Et toi, est-ce-que tu as testé des brumes solaires ?

Dis le moi par commentaire 🙂
Tu peux me rejoindre ici ↓

youtube-4-xxl         instagram-4-xxl

nolwenn signature

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Nina
    14 juin 2017 at 14 h 28 min

    Coucou Nolwenn, quand arrive la saison chaude c’est tellement agréable d’avoir un brumisateur á portée de main. J’utilise celui d’Evoluderm ou Avéne. Bonne fin de journée à toi

  • Leave a Reply