Lifestyle

Mes cadeaux de Noel 2016

Je fais partie des personnes qui demande de l’argent à Noël. C’est ce que je trouve le plus simple et c’est encore une fois ce que j’ai demandé au Père Noël cette année. Cependant je dois avouer qu’avoir une enveloppe -même si la somme est importante- ne remplace pas la magie d’avoir des petits paquets sous le sapin. Le père noël a dû m’entendre car dans sa grande bonté, il en a placé quelques-un en plus dans sa hotte !

Un noël livresque !

Du maquillage ? J’en ai assez pour toute une vie, voire plusieurs.
Des vêtements ? Mes placards affichent complets jusqu’en 2018.

Alors quoi ?

 

Je vous l’avais dit dans mes favoris de décembre : j’ai retrouvé un ancien amour, la lecture. Je dois avouer que lire un bon livre, emmitouflé dans un plaid avec un thé bien chaud, est un plaisir que je suis heureuse d’avoir retrouvé !

Mes proches ont dû le remarquer, ça a été un vrai bonheur de découvrir toutes ces lectures au pied du sapin. Chaque livre passera en revue dans la nouvelle catégorie du blog Moment Lecture !

Petit clin d’oeil à mon futur métier -enfin, je l’espère- de professeur des écoles, avec « Le bonheur à l’école » de Dominique Deconinck. On se glisse dans une salle de classe, la sienne, où elle nous partage son quotidien avec enthousiasme ! Dans un tout autre registre, « La véritable histoire de Noel » de Marko Leino pour être dans le thème des fêtes. Il faisait partie de ma wishlist spéciale livres d’ailleurs donc je suis ravie de l’avoir reçu ! Je n’en dis pas plus : la revue arrive dans quelques jours.

Autre livre également présent dans ma wishlist, « La Dernière Réunion des filles de la station-service » de Fannie Flagg ! Je trouve ce livre très beau visuellement et l’histoire d’une femme à la recherche d’un passé un peu trop mystérieux, me tente beaucoup. J’attends beaucoup du livre « La couleur des sentiments » de Kathryn Stockett, ayant déjà vu l’adaptation cinématographique. L’histoire vraie de plusieurs femmes noires au service des maisons de blancs dans les années 60, m’a profondément touché et m’arrache des larmes à chaque visionnage. Si vous n’avez pas le courage de lire le livre, je vous conseille vivement le film ! 

Je commence l’année en beauté avec « Mon Cahier 2017 – Life is beautiful » édition Solar. Beaucoup plus qu’un simple agenda, ce cahier vous accompagne toute l’année avec des conseils beauté et santé. Sur une double page, vous pouvez noter votre semaine, votre to-do list, vos challenges, vos petits moments de bonheur… Un régal quoi ! Pour l’accompagner, deux votives Yankee Candle étaient glissées dans le paquet, senteur snowflake cookies et christmas cookies. On n’a jamais trop de bougies ! #ParolesDeBlogueuse

Qu’elle n’a pas été ma surprise de découvrir un joli coffret de Noel de chez Nuxe ! Le souci lorsqu’on est blogueuse, c’est que notre entourage se risque rarement à nous offrir des produits de beauté, tant nos placards en débordent déjà. Cependant ce coffret a tout bon : bougie, crème pour le visage, l’indétrônable huile et un gel douche, le tout à la senteur « prodigieuse » !

Et toi, qu’as-tu eu pour Noel ?

Dis le moi par commentaire 🙂
Tu peux me rejoindre ici ↓

youtube-4-xxl         instagram-4-xxl

nolwenn signature

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    Favoris du mois • Janvier 2017 - itsNOLWENN
    29 janvier 2017 at 10 h 31 min

    […] Mes cadeaux de noël 2016 Moment lecture – La véritable histoire de noël Natural mojo, produit miracle ? Routine du bonheur : Comment rester positive ? Fittea, maigrir grâce au thé ? Moment lecture – Le bonheur à l’école ◊ […]

  • Reply
    Flora
    4 janvier 2017 at 19 h 01 min

    Très jolis cadeaux!

  • Reply
    Jacquemin Marine
    4 janvier 2017 at 18 h 22 min

    Coucou ❤❤❤
    Je m’appelle marine jai 20ans et jai également etait gâtée à noel !
    Jai eu par mon cheri la Nintendo 3ds
    Une casque par mes parents car je fais du quad et j’adore ca
    Un superbe livre anti stress de coloriage
    De l’argent car je fais de la photo et j’aimerai acheter un objectif
    Dès bougie également ^^ de l’argent
    Et énormément de chocolats !!
    J’ai vraiment etait gâtée cette année sans que je ne fasse de liste mes proche me connaissent par coeur

    Voila je t’embrasse et presser de voir ton prochain article
    Bisous ❤❤❤

    • Reply
      Nolwenn
      8 janvier 2017 at 18 h 23 min

      Coucou Marine ! Wahou, ce sont vraiment de très beaux cadeaux, tu as bien été gâtée ! 🙂 Gros bisous & à bientôt ❤❤

    Leave a Reply