Lifestyle

Mes cadeaux de noël 2017

J’aime énormément regarder les articles et vidéos « cadeaux de noël », c’est pourquoi j’ai voulu partager les miens avec vous aujourd’hui. N’y voyez pas un étalage de mes présents, mais plutôt l’occasion de se donner quelques idées en ce premier jour de soldes. Cette année encore, j’ai été gâté par le père noël à bien des égards !

Sur le même thème : Cadeaux de noël 2016

Cette année, je me lance dans la lecture en anglais et quel meilleur commencement que Harry Potter and the Philosopher’s Stone de J.K Rowling ? De plus, la couverture anglaise particulièrement réussie n’est pas pour me déplaire ! Un autre livre en anglais mais dans un genre différent, Classic Style: Hand It Down, Dress It Up, Wear It Out de Kate Schelter. Définitivement l’un des plus beaux livres que j’ai eu l’occasion de recevoir ! Illustré par les aquarelles de Kate Schelter, le livre regroupe plusieurs styles ainsi que des conseils pour trouver le sien.

J’ai voulu découvrir le best-seller qui fait tant parler de lui ces derniers temps, La Petite Boulangerie du bout du monde de Jenny COLGAN. Il est souvent décrit comme un livre feel-good, idéal pour passer un bon moment sans trop se prendre la tête. Sur ma liste au père noëlLes Noëls blancs de Christian Signol, pour être mon « livre de noël ». On y suit les Barthélemy dans une fresque familiale qui se déroule sur un siècle. Un cadeau inattendu mais accueilli les bras ouverts, Le gout du bonheur (T3 – Florent) de Marie Laberge. Il s’agit du dernier tome de la trilogie, qui s’avère être déjà un énorme coup de coeur.

Sous le sapin, m’attendaient mes rouges à lèvres préférés de marques qu’on ne présente plus ! Tout d’abord, le très joli rouge à lèvres Rouge Coco (Gabrielle 444) de Chanel. La couleur rouge est sublime et parfaite pour les occasions particulières. Ensuite, le rouge à lèvres Rouge Volupté Shine (Rouge Tuxedo 45) de Yves Saint Laurent. Ce sont les plus beaux rouges à lèvres que je possède, de par leur magnifique packaging, mais ils sont également très pigmentés et hydratants à la fois.

 

J’ai reçu un sac à main pour ordinateur d’Anna Field (Cognac), où une housse pour ordinateur est directement intégrée dans le sac. Ce deviendra un accessoire indispensable au quotidien, notamment lorsque j’irais à l’ESPE. Je n’arrivais pas à trouver un sac assez grand et large (mais aussi joli) pour prendre ma housse d’ordinateur avec moi. Je me retrouvais souvent à avoir cette dernière qui dépassait largement de mon sac, ce qui était assez encombrant. Problème résolu ! J’ai également reçu ce très joli haut à manches longues de chez Naf Naf. En plus de la belle couleur jaune, j’aime beaucoup les pois et les volants qui lui ajoute une touche originale.

Un cadeau extrêmement pratique : un rangement pour bijoux. Finies les bagues posées dans une coupelle et les montres restées dans leur étui d’origine ! Une très jolie lampe de chez Ikea m’a également été offerte car j’aime particulièrement ce modèle. Elle remplacera la vieille lampe classique que je possède depuis des années. Un autre cadeau magique se cachait dans une enveloppe : deux tickets pour les deux parcs de Disneyland Paris. J’ai déjà visité de nombreuses fois le parc (merci le pass à l’année !) mais je n’y suis jamais allé avec mon copain. Ce sera l’occasion !

Cette année, j’ai pris l’habitude de me créer des albums photos dès que je vivais une occasion particulière. A force d’avoir toutes les photos en format numérique, je ne pensais plus à les faire développer, ce que je finissais toujours par regretter. En 2016, le site Cheerz m’a contacté pour commander un album sur leur site. Depuis, j’ai passé des commandes avec mon propre argent, pour mes albums de mes voyages à Madagascar et à la Réunion.

Pour les fêtes 2017, ils m’ont recontacté pour me proposer de commander un album photo de Noël ainsi que des tirages photo. J’ai passé commande (avec mon propre budget) dès le 1er janvier pour un album photo souple contenant les photos de mes repas de famille pendant les fêtes. J’aime beaucoup leur offre de produits, c’est pourquoi je voulais vous les présenter aujourd’hui : il y en a pour tous les budgets et toutes les envies ! Vous pouvez gagner 5 € sur votre commande avec le code NOLWENN5.

∴          ∴          ∴          ∴          ∴          ∴         ∴         ∴         ∴

Et toi, as-tu été gâté à noël ?

Dis-le moi par commentaire 🙂  

∴          ∴          ∴          ∴          ∴          ∴         ∴         ∴         ∴

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    TENUE • Working day - itsNOLWENN
    13 avril 2018 at 16 h 31 min

    […] de cours, qui contient une pochette pour mon ordinateur. Je vous l’avais présenté dans mes cadeaux de noël […]

  • Reply
    Lila Sugis
    11 janvier 2018 at 13 h 18 min

    Wow tu as été gâté ! Moi aussi j’ai fait un article avec mes cadeaux de Noël si ça t’intéresse : https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/2018/01/mes-cadeaux-de-noel-2017.html !

    • Reply
      Nolwenn
      11 janvier 2018 at 20 h 04 min

      Oui, je l’ai trouvé intéressant, j’y ai même laissé un commentaire. Bisous ! 🙂

    Leave a Reply