Beauté Lifestyle

FAVORIS DU MOIS • Novembre 2016

Le mois de novembre vient de se terminer et cela ne veut dire qu’une chose : décembre est enfin là ! Les fêtes, les repas, les cadeaux : bref, un des meilleurs moments de l’année. Au niveau féerie de noël, sachez que vous serez servis sur le blog. En attendant, concluons ce mois de novembre où j’ai fais de belles découvertes !

beaute

favoris novembrefavoris-novembrefavoris novembre

 Sérum Idealist – Estée Lauder : Ce produit est devenu mon petit plaisir du matin ! J’adore l’appliquer, son odeur (d’orange ?) est tellement agréable et rend la peau toute lisse. C’est une excellente base si vous souhaitez vous maquiller par dessus, cependant il ne faut pas le réduire à la simple appellation de « base de maquillage ». Il s’agit d’un sérum avant tout et je trouve que la peau est réellement plus unifiée après l’avoir appliqué. Un vrai coup de cœur !

Pour plus d’informations : Vidéo « Maquillage d’Automne »

 CC Crème Pivoine – L’Occitane : Je dois avouer que j’avais oublié ce produit au fond de mes tiroirs ! Je ne comprends pas pourquoi : ce produit est vraiment top. Pourtant, je ne suis pas vraiment une fan des CC crèmes, j’ai plus tendance à penser qu’il s’agit d’un énième argument commercial. Je trouve celle-ci très couvrante et le rendu est très joli. Il n’y a que 2 « teintes » (clair et halé) car le produit est censé s’adapter à la couleur de votre peau : d’abord blanc, il se transforme une fois appliqué.

lifestyleFavoris novembreFavoris novembre 2016favoris novembre

 The Crown – Netflix : Quelle belle découverte ! J’ai visionné les 10 épisodes (d’une heure !) à toute vitesse et en moins d’une semaine, j’étais accro. J’en ai fait une revue complète sur le blog, si vous voulez connaître mon avis en détail. Cela va être dur d’attendre la suite des « aventures » de la Reine Elizabeth, sa famille et du parti politique anglais !

Pour plus d’informations : Article « Moment Popcorn • The Crown « 

 Les animaux fantastiques – J.K Rowling : Harry Potter serait-il de retour ? Non malheureusement, ce n’est pas le cas… Cependant, nous pouvons en découvrir un peu plus sur le monde magique de notre sorcier préféré ! Quittons l’Angleterre pour partir à la découverte de l’Amérique, plus particulièrement New York, où Norbert Dragonneau débarque après plusieurs années à étudier de drôles d’animaux… Un article complet t’attend sur le blog, si tu veux en savoir plus !

Pour plus d’informations : Article « Moment Popcorn • Les animaux fantastiques« 

 Louise Grenadine – Blog : J’ai beaucoup aimé parcourir le blog de Louise, qui traite de sujets très différents : beauté, style de vie, mode… tout y est ! J’aime particulièrement ces articles « astuces » (comment ne pas tomber malade cet hiver, des idées pour remplir ses carnets, comment vivre moins connecté…) et « voyages » (Edimbourg et ses lieux faisant penser à Poudlard par exemple !).

Pour plus d’informations : Blog « Louise Grenadine« 

 La musique du mois

LES ARTICLES DU MOIS : 

→ MODE :
« 1 basique/2 styles : Jupe en cuir »
« Selection manteaux automne-hiver 2016 »
« Trouver son style et le garder »
« Tenue – Navy Lady« 

→ LIFESTYLE :
« Les essentiels de mon sac à main »
« Moment popcorn – The Crown »
« Vaut-il mieux se lancer sur YouTube ou un blog ? »
« Moment popcorn – Les animaux fantastiques »
« Wishlist spéciale livres« 

Et toi, quelles sont tes découvertes du mois ?

Dis le moi par commentaires 🙂
Tu peux me rejoindre ici ↓

youtube-4-xxl         instagram-4-xxl

nolwenn signature

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Wafaa
    27 novembre 2016 at 18 h 44 min

    Salut ! Pour ma part ce sérum je le trouve bof et il coûte assez chere pour rien mais tant mieux qu il te convienne ! En Cc creme je te conseille celle d erborian top ! Des bisous

    • Reply
      Nolwenn
      28 novembre 2016 at 17 h 42 min

      Hello ! 🙂 C’est dommage, pourtant je l’aime beaucoup ce sérum. Mais après, je ne sais pas si le rapport qualité/prix est bon, c’est vrai qu’il est très cher et qu’on peut trouver un produit plus ou moins similaire pour moins cher. Je testerai la CC crème d’Erborian à l’occasion ! Gros bisous & à bientôt

    Leave a Reply