Beauté Lifestyle

FAVORIS DU MOIS • Octobre 2016

Comment ça octobre c’est terminé ? Ah, dans 2 mois, 2016 c’est fini ?… Vous l’avez compris : le temps passe à une vitesse, c’est effrayant ! Laissons ça de côté et concentrons-nous sur le sujet de l’article : mes favoris du mois. Voici une sélection de ce que j’ai adoré découvrir ou redécouvrir pendant le mois d’octobre.

favoris-octobre

beaute

 Eau florale de rose ancienne – Melvita : C’est un produit dont je vous parlais dans mon article sur ma routine soins. Je l’applique tous les matins pour réveiller ma peau et la préparer au maquillage. Ce spray me fait un effet très agréable sur la peau, elle l’apaise immédiatement. L’odeur de rose est un bonus très appréciable.

Pour plus d’informations : Article « Objectif peau parfaite : Routine soins du visage »

  Pure color envy rouge fluide (Teinte Extreme Nude)  – Estée Lauder : Une belle découverte, surtout pour une addict aux rouges à lèvres comme moi ! On pourrait croire qu’après avoir tout – ou presque – testé, plus rien ne nous étonne. Et pourtant cette encre à lèvres m’a conquis par sa tenue, sa pigmentation et son rendu : rien que ça ! Une seule application permet de tenir toute la journée, la couleur reste sur les lèvres et surtout, de manière uniforme. Petite mention également à la teinte, qui ravira toutes les fans de nudes marronés.

 

favoris-octobre

lifestyle

 Haters Back Off – Netflix : Miranda Sings prend vie dans sa propre série ! Cela semble évident une fois que c’est fait, cependant il fallait y penser. Je suis déjà une grande fan du personnage made in YouTube, c’est pourquoi je me suis jetée sur la série dès qu’elle est apparue sur Netflix. La première saison est très courte (8 épisodes de 30 minutes) et laisse un peu sur sa faim. Le décor se pose au fur et à mesure : ce n’est qu’au dernier épisode que « les choses sérieuses commencent » et où l’on sent l’amorce d’une véritable intrigue. Un début prometteur, j’attends la saison 2 avec impatience.

 Only Laurie – Blog : J’ai découvert le blog de Laurie tout à fait au hasard, comme ça arrive si souvent. Même si c’était il y a environ une 10zaine de jours, je n’ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour avoir un coup de cœur pour son blog. Elle y parle de tout, tantôt avec sérieux, tantôt avec légèreté. Les belles photos qu’elle prend y sont pour beaucoup également : c’est un plaisir pour les yeux !

 Flashlight – Pitch Perfect (chanson) : J’ai regardé pour la première fois ce film en septembre mais pour je ne sais quelle raison, cette chanson m’a obsédé, mais en décalé. Cela fait plusieurs semaines que cette chanson passe en boucle : version Jessie J, version film, version cover… Tout y passe ! Je trouve la mélodie très entraînante et visiblement, elle ne veut pas quitter ma tête.

 

LES ARTICLES DU MOIS D’OCTOBRE :

→  TOP 5 / Mes livres préférés

BOX QUE J’ADORE – « Pretty Woman »

OBJECTIF PEAU PARFAITE : Routine soins du visage

TENUE / Hello Fall

ZOOM SUR / By Terry

10 faits inutiles à savoir sur moi

 

Et toi, quelles sont tes découvertes de ce mois-ci ?

Dis le moi par commentaire 🙂

nolwenn signature

N’HESITES PAS A ME SUIVRE PAR ICI :      YOUTUBE    ◊    INSTAGRAM    ◊    HELLO COTON

N’hésites pas à t’inscrire à ma newsletter pour ne rater aucun article !

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Laurie
    2 novembre 2016 at 22 h 26 min

    Wouah merci beaucoup! Je suis énormément touchée, tu peux pas savoir comme ça me fait hyper plaisir Merci merci merci pour cette jolie description! Tu es un amour, des bisous

    • Reply
      Nolwenn
      9 novembre 2016 at 14 h 13 min

      C’est avec plaisir Laurie, tu le mérites ! Ton blog est vraiment intéressant et il vaut le détour. Plein de bisous 🙂

    Leave a Reply