Mode

Indispensables mode été 2016

Le mois de juillet a filé à toute allure et sans même s’en rendre compte, nous sommes déjà à la moitié de l’été ! Cependant si vous faites partie -comme moi- de celles qui ne sont pas encore en vacances, voici une petite wishlist pour préparer votre départ vers le soleil.

Après la version beauté sur ma chaîne YouTube, je vous présente aujourd’hui mes indispensables mode avec à la clé, une sélection rien que pour vous !

1. Maillot de bain coloré

Fini les couleurs ternes et tristes de l’hiver, c’est le moment de sortir ses plus belles couleurs de son placard ! En haut de la liste, un maillot de bain aux couleurs pétantes. J’ai craqué sur ce beau maillot de bain Asos jaune canari qui crie « soleil ».

 

 

 

2. Espadrilles

S’il y a bien un type de chaussures que je pensais ne jamais acheter, c’est celui-ci ! Voilà le problème : les sandales c’est très joli mais sur la plage, ce n’est pas pratique. Comme je ne suis pas prête psychologiquement à me promener en tongs, j’ai décidé de me pencher sur ces espadrilles.

3. Vêtement type « bardot »

Quoi de plus féminin et élégant que des épaules dénudées ? Et si vous aussi êtes conquises, vous êtes servies à tous les niveaux : robes, bodys, tops… Pour ma part, j’ai craqué sur une robe simple noire de chez Missguided que j’ai eu à 9,90 € seulement !

4. Short taille haute

Cet été, les shorts se portent hauts et cintrés : beaucoup plus élégants, on est loin du short en jean qu’on ne quittait plus en été. Celui qui me fait craquer vient de chez Asos, malheureusment il est très souvent en rupture de stock dans ma taille.

5. Chapeau panama

C’est un vrai classique de l’été ! Chaque année le panama revient sur toutes les têtes. Voici une petite sélection de mes chapeaux préférés.

Et toi, quelle est ta tendance de l’été préférée ?

 

nolwenn signature

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Laure Jmh
    23 juillet 2016 at 15 h 54 min

    Moi personnellement j’ai aucun problème avec les tongs, je passe ma vie avec, tu devrais regarder, y a des modèles un peu plus « classes » de tongs..

    • Reply
      Nolwenn
      24 août 2016 at 14 h 26 min

      Oui c’est sur que c’est toujours pratique ! 🙂

    Leave a Reply