Mode

TENUE • Last days of summer

Le temps a filé tellement vite que l’été est déjà fini… Un peu nostalgique, je profite des derniers jours de chaleur avant de retourner sur les bancs de l’école. J’aime beaucoup ce look qui traduit la douceur et l’insouciance des vacances d’été…

itsnolwenn outfitIMG_1715IMG_1694

 

Cela faisait longtemps que je cherchais une jupe volante dans cet esprit : légère par son tissu et féminine par sa couleur, j’ai trouvé cette fameuse jupe chez Primark. Concernant mon top blanc, je l’ai trouvé dans une boutique près de la plage, il y a très longtemps. Ce petit sac blanc qui m’a souvent suivi cet été, est l’accessoire indispensable pour apporter une petite touche d’élégance tout en transportant le minimum nécessaire.

 

itsnolwenn outfitIMG_1779IMG_1781

 

J’ai voulu apporter une petite touche dorée à ce look, en y ajoutant mes bijoux fétiches. En ce qui concerne le collier, je l’ai choisi pour ses pierres blanches et roses qui rappellent le reste de la tenue.

 

itsnolwenn outfit

« Je veux ce look ! »

Jupe : Primark – 12 €

Top : Boutique de plage

Collier  : Néejolie

Montre : Fossil

Sac : Mango – 25,95 €

Chaussures : Princesse Boutique – ancienne collection

N’hésites pas à t’inscrire à ma newsletter pour ne rater aucun article !

 

nolwenn signature

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Le Petit Monde d'Ambre
    17 octobre 2016 at 22 h 51 min

    Coucou 🙂
    Ta jupe est très jolie, j’en cherchais une tout cet été mais je n’ai pas trouvé. Soit de mauvaise qualité soit trop longue (je fais 1m58). Je connais Primark à force d’en entendre parler mais je n’y suis jamais allée. Un Primark devrait s’ouvrir à Bordeaux (pas encore de date).
    Bisous

    • Reply
      Nolwenn
      2 novembre 2016 at 13 h 39 min

      Hello ! 🙂
      Oui c’est vrai que c’est compliqué d’en trouver une de qualité ET qui nous aille ! :/
      Bisous & à bientôt

    Leave a Reply