Beauté

Mademoiselle Bio, l’e-shop au naturel

Nouvelle dans le domaine de la cosmétique naturelle, j’essaie de tester de nombreux produits afin de trouver ceux qui me conviendront. J’ai eu l’occasion de recevoir des produits de chez Mademoiselle Bio, e-shop spécialisé dans les produits naturels.

Les eaux florales ont une vraie place dans ma routine beauté. J’ai longtemps utilisé celles à la rose, c’est pourquoi j’ai voulu en tester une autre. J’aime beaucoup celle à la fleur d’oranger, même si l’odeur des eaux florales est toujours un peu moins agréable que celle à laquelle nous sommes habitués. Sur la peau, l’effet est moins « asséchant » que celles à la rose et donc, elle agresse moins la peau. J’utilise donc l’eau florale de rose le matin, pour réguler le sébum de ma peau et l’eau florale à la fleur d’oranger le soir, pour l’apaiser.

J’ai énormément entendu parler des multiples vertus de l’huile de coco donc j’ai voulu tester par moi-même. Je l’utilise pour me démaquiller et ça fonctionne très bien, même si l’effet « yeux de panda » est immédiat. L’huile est assez difficile à retirer (le fameux mélange eau-huile) donc j’utilise un nettoyant pour être certaine que tout a été retiré. Ma peau est très douce après l’avoir utilisé donc c’est un moyen idéal pour chouchouter sa peau ou si vous avez une peau assez sensible.

Cette huile est réputée pour avoir un PH proche de celui de la peau, ce qui par conséquent, ne l’agresse pas. J’ai utilisé cette huile comme soin de nuit car il n’est pas du tout désagréable à porter. Il s’accroche à la peau et n’est pas « glissant », sensation désagréable qu’on ressent parfois lorsqu’on applique une huile.

Et toi, connais-tu ces produits ?

Dis le moi par commentaire 🙂
Tu peux me rejoindre ici ↓

youtube-4-xxl         instagram-4-xxl

nolwenn signature

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Lila Sugis
    20 novembre 2017 at 13 h 29 min

    Oui, à ce qu’il paraît l’huile de coco c’est génial pour plein de choses !

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/?m=1

    • Reply
      Nolwenn
      11 décembre 2017 at 19 h 10 min

      Oui, j’en ai entendu beaucoup de bien ! 🙂

    Leave a Reply