Lifestyle

Natural Mojo, produits miracle ?

Difficile de passer à côté du phénomène « Natural Mojo » qui semble avoir envahi les étagères de la plupart des blogueuses. Lorsque j’ai eu l’occasion de tester plusieurs produits, je me suis dit que c’était l’occasion de voir si toute cette publicité était justifiée ou non. Vous vous le demandez aussi ? Alors, bonne lecture !


N A T U R A L   M O J O


C’EST QUOI ?

Natural Mojo est une start-up berlinoise, spécialisée dans les aliments « superfood » naturels. Leurs produits sont sous forme de poudres, à mélanger dans vos smoothies, yaourts ou de l’eau. L’idée est d’adopter plus simplement un mode de vie sain, en utilisant quotidiennement leurs produits.


P A C K   H E A L T H Y   C O M P L E T


CE QU’EN DIT LA MARQUE

La routine Healthy idéal pour refaire le plein d’énergie et détoxifier votre corps.

Commencez la journée avec le Berry Boost. Il vous apporte de l’énergie et vous aide à rester concentré tout au long de la journée. Ce super-aliment possède une combinaison unique de nutriments dits « verts » (spiruline, épinards, etc.) et « myrtilles » (acai, Camu Camu, Goji, etc.).

Finissez votre journée avec un verre de Pure Detox ! Il aide vos cheveux à retrouver leur force et leur brillance, ralentit le vieillissement de la peau et fortifie les ongles. Ce super-aliment possède une combinaison unique de nutriments détoxifiants (psyllium, poudre d’artichauts, spiruline, etc.).

Ensemble, ces super-aliments forment une équipe imbattable !

Propos et captures tirés du site https://www.naturalmojo.fr/


M O N   A V I S


B E R R Y    B O O S T

Comme conseillé, j’ai utilisé le Berry Boost le matin pour accompagner mon petit-déjeuner. En l’ouvrant, je fus surprise de trouver une poudre marronnée, m’attendant plus à quelque chose de rose/violet. Je le mélangeai avec 2 yaourts blancs et pris mon temps pour bien mélanger la poudre.

Le résultat est joli, cela devient un beau yaourt violet. Un détail, certes, mais ça peut beaucoup jouer dans la tête. Le goût n’est pas désagréable, cependant il m’a paru âpre et fade. Malgré les longues minutes à mélanger, il subsistait encore quelques morceaux de poudre.

Autant être honnête tout de suite : l’expérience n’a pas été agréable. J’ai mis énormément de temps à finir ce yaourt, en me forçant même pour tester le produit jusqu’au bout. Seul avantage : une fois mon thé avalée, j’étais complètement calée. Je n’ai senti aucune différence physique au cours de la journée, même si mon test datait du jour-même.

P U R E   D E T O X

En général les personnes qui avaient testé ce pack, disaient préférer le Berry Boost au Pure Detox. Ayant eu une mauvaise expérience avec le Berry Boost, j’avais beaucoup plus d’appréhension à tester ce jus vert.

Encore une fois, même bien mélangé, le produit a du mal à se dissoudre. Le mieux est d’utiliser un shaker, si vous en avez un ou quelque chose de similaire. L’odeur fait d’abord penser à de la pomme, mais avec un arrière-goût assez étrange. Je l’ai bu d’une traite et finalement, ce n’est pas si désagréable que ça.

J’ai retenté l’expérience plusieurs fois, avec ma mère et ma soeur : ma mère a détesté, ma soeur a adoré. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature ! Au niveau detox, je n’ai rien remarqué de fou.


C O N C L U S I O N


Comme vous l’avez compris, je ne suis pas conquise par cette marque. Je pense qu’elle s’adresse à des gens qui « s’y connaissent » et qui ont l’habitude de prendre ce genre de super-aliments. Pour ma part, je n’ai ressenti aucune différence mais il faut dire que je n’ai pas testé les produits jusqu’à la fin.

Cependant à 50 € le pack, je pense qu’il vaut mieux faire un tour
au marché local pour faire le stock de fruits et légumes !

 

Et toi, as-tu testé cette marque ?

Dis le moi par commentaire 🙂
Tu peux me rejoindre ici ↓

youtube-4-xxl         instagram-4-xxl

nolwenn signature

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply