Beauté

Sampar, la beauté à la Parisienne

Sampar est une marque de cosmétiques, créé par un homme passionné de cosmétologie, après une expérience de 6 années d’études médicales. La marque souhaite se démarquer par des produits chics et élégants, à l’image du mode de vie de la parisienne. J’ai pu tester 3 de leurs produits afin de vous donner mon avis : ces produits valent-ils leur prix ? C’est ce que nous allons découvrir !

Je ne suis pas une fan de mousse démaquillante à l’origine, c’est pourquoi j’étais assez sceptique à tester celle-ci. L’odeur n’est pas désagréable mais pas particulièrement sympathique. Le packaging est très joli et féminin, comme le reste de la gamme. Le produit n’est pas abrasif donc parfait pour ceux qui ont la peau sensible. Cependant, je ne pense pas qu’elle se suffise à elle-même en matière de démaquillage, je conseillerai de la faire précéder d’une huile démaquillante. Ce n’est pas un produit que je pense racheter.

Les promesses des fonds de teint transparent sont rarement tenues, c’est pourquoi j’avais hâte de découvrir ce que celle-ci avait dans le ventre. Au niveau de l’application, rien de nouveau : le produit est blanc et sèche très vite sur la peau. Une hydratation optimale est recommandée avant d’utiliser ce produit, au risque d’assécher et de mal étaler le produit. Malheureusement, je n’ai trouvé aucune utilité à ce produit car il n’apporte rien au niveau esthétique. Vous pouvez cependant l’accompagner d’un fond de teint en poudre ou minéral, mais pas d’un fond de teint liquide. Autre bémol : son odeur, très désagréable.

Comme les autres produits, ce sérum est d’un design féminin et épuré. La consistance est très liquide et ressemble visuellement à du lait. J’ai beaucoup aimé utiliser ce produit car il apporte réellement un effet lumière à la peau, dès son application. Il est très hydratant, ce qui le rend très agréable à porter. Le meilleur pour la fin : j’ai vu une diminution des taches brunes sur mon visage, à force de l’utiliser. Je suis ravie, les promesses sont tenues !

Et toi, as-tu testé cette marque ?

Dis le moi par commentaire 🙂
Tu peux me rejoindre ici ↓

youtube-4-xxl         instagram-4-xxl

nolwenn signature

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Lila Sugis
    17 septembre 2017 at 13 h 32 min

    Je ne connaissais pas la marque, merci pour cette découverte. Les packagings sont sympas et plutôt girly, en revanche le prix … Je le trouve vraiment abusé surtout vu les résultats qui n’ont pas l’air exceptionnels, je passe mon tour …

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    • Reply
      Nolwenn
      20 octobre 2017 at 17 h 22 min

      Oui, tous les produits ne sont pas indispensables en effet ! :/

    Leave a Reply