Beauté

Sweet Sparkle : La « Peach Perfection » Made in the USA

Sweet Sparkle est une box beauté venue tout droit des Etats-Unis ! C’est la première fois que je teste une box originaire de l’autre côté de l’Atlantique, c’est pourquoi j’ai accepté ce partenariat avec plaisir. Le thème « Peach Perfection » me parlait énormément, car c’est une couleur que j’apprécie particulièrement en maquillage. Est-ce-que cette box vaut le détour ?


LE CONCEPT


Sweet Sparkle est une box beauté américaine qui a vu le jour en 2016 à Los Angeles. Elle propose des produits soins et maquillage en full size. Plusieurs offres d’abonnement sont proposées : 1 mois (24,50 $), par an (21 $/mois). La box est livrée à l’international, avec les frais de ports gratuits.

Liste des marques partenaires :
E.L.F, LA Splash, Terre Mere, Be A Bombshell & plein d’autres.

Shimmer Eye Shadow – Crown : 
La première bonne surprise de ces fards : ils ne sont pas poudreux. Cela évite les chutes inopinées sur un maquillage déjà terminé. Ensuite, même si le packaging n’est pas attractif, il est efficace. J’ai eu un coup de coeur pour le très beau pêche irisé mais pas pour le blanc que j’ai trouvé trop peu pigmenté.
Prix : ?

Eyebrow cream – CHELLA : 
Entre la crème et la poudre, j’ai trouvé ce crayon à sourcils facile d’utilisation. Cependant il ne me semblait pas très pigmenté donc parfait pour celles qui souhaitent uniquement remplir les trous de leurs sourcils sans pour autant les dessiner.
Prix : 26 $

Lipfinity Matte Lip – J.Cat Beauty : 
Le rouge à lèvres matte est d’une très jolie couleur pêche, comme je les aime. A l’application, il me fait penser aux « Soft Matte Lip Cream » de chez NYX, en plus matte et sans transfert. Au niveau de la tenue, il n’est pas spectaculaire, je pensais qu’il durerait une journée sans problème et ce ne fut pas le cas.
Prix : 4.99 $

Invisible Matte Lip Makeup Remover – J.Cat Beauty : 
Je n’ai ni saisi l’utilité, ni l’utilisation de ce produit. Une fois appliqué sur les lèvres, le gel enveloppe le rouge à lèvres mat, de façon à le rendre « huileux ». Je n’ai pas de soucis particuliers à enlever mon rouge à lèvres avec une eau micellaire classique, donc je n’ai pas trouvé ce produit utile.
Prix : 4.99 $

Eyeshadow Brush – Terre Merre : 
Il s’agit ici d’un pinceau assez classique, que j’ai décidé d’utiliser en tant que pinceau plat car il recouvre bien l’intégralité de ma paupière mobile. Ses poils accrochent bien la matière et ne créent pas de chutes.
Prix : 24 $

Et toi, est-ce-que cette box te tente ?

Dis le moi par commentaire 🙂
Tu peux me rejoindre ici ↓

youtube-4-xxl         instagram-4-xxl

nolwenn signature

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply