Beauté

Top 5 • Palettes

En tant que makeup addict qui se respecte, j’ai beaucoup -trop- de palettes ! Pour les yeux, le teint, les lèvres… Tout y passe. Aujourd’hui concentrons-nous sur les 5 palettes pour les yeux que je garderais quoi qu’il arrive.


N U M E R O   5


«   Chocolate Bar   »  Too Faced

Pour commencer, cette palette sent le chocolat. Ai-je réellement besoin de rajouter quelque chose ? La palette est principalement composée de teintes marronnées avec quelques teintes claires (rose, doré…). J’aime beaucoup cette palette mais je dois avouer qu’il est parfois difficile d’assembler les couleurs entre elles.


N U M E R O   4


«   Le grand palais   »  Too Faced

Too Faced est vraiment excellent concernant les packagings de ses produits ! Cette magnifique palette faisait partie de la collection de noël 2015. Les couleurs sont variées et ont différents finis (mats, irisés).Le défaut que je peux lui trouver est que la pigmentation n’est pas très forte, selon les couleurs.


N U M E R O   3


«   Shade + Light eye contour   »  Kat Von D

Voici l’une des dernières palettes que j’ai reçue et dont je vous en ai fait une revue détaillée dans cet article. Les fards sont très pigmentés et parfaits pour un maquillage de la vie de tous les jours. Seul défaut ? Les fards sont assez poudreux, attention aux chutes !


N U M E R O   2


«   Smoky nights   »  Estée Lauder

Depuis quelque temps, je ne me passe plus de cette palette : il y a tellement de possibilités ! Si vous aimez vous amuser à créer différents looks, cette palette est faite pour vous. Pêche, vert, violet, bleu… ces couleurs peuvent aussi bien se porter pour un maquillage de jour que de soirée. Attention cependant, ce ne sont que des fards irisés.


N U M E R O   1


«   Naked 2   »  Urban Decay

Cette palette est devenue un classique, même si je la trouve ridiculement chère. Cependant je dois avouer que s’il ne fallait en garder qu’une, ce serait probablement celle-ci. Elle permet de faire aussi bien des maquillages légers que plus travaillés. Elle contient des fards mats mais également irisés.


B O N U S


Palettes Makeup Revolution

Je triche en incorporant en bonus les palettes de chez Makeup Revolution. Selon moi, il s’agit du meilleur rapport qualité/prix concernant les palettes. Pour moins de 10 €, vous obtenez des palettes très variées, très pigmentées avec des dupes des grandes marques.

Et toi, quelle est ta palette préférée ?

Dis le moi par commentaires 🙂
Tu peux me rejoindre ici ↓

youtube-4-xxl         instagram-4-xxl

nolwenn signature

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Flora
    24 février 2017 at 19 h 23 min

    Moi je suis folle de la chocolate bar et c’est celle que je garderai si je ne devais en avoir qu’une! Je trouve qu’on peut tout faire avec!

    • Reply
      Nolwenn
      25 février 2017 at 11 h 16 min

      Son odeur de chocolat est à tomber ! 😛 J’ai un peu plus de mal pour ma part, à associer toutes les couleurs :/ . A bientôt !

    Leave a Reply