Beauté

Mon vanity beauté pour les vacances !

Après Londres, direction Annecy puis la Bretagne ! Je ne suis pas partie au mois de juillet, c’est pourquoi j’enchaîne les destinations en août. La pression est donc d’autant plus forte : hors de question d’oublier quelque chose sous peine de devoir s’en passer pendant plusieurs semaines.

Voici donc la liste de ce que j’emmène en vacances dans mon vanity : cette liste peut vous inspirer afin de créer la votre ! -Un petit bonus se cache à la fin de l’article !-

Vanity makeup

Maquillage

Beauty blender : On ne le présente plus, l’éponge est devenu un indispensable dans une trousse à maquillage ! Je l’utilise pour les fonds de teint couvrants, pour leurs donner un résultat plus naturel.

Kit Brush up de Birchbox : J’ai pu recevoir ce nouveau kit de chez Birchbox, il y a quelques semaines. Je le trouve très pratique à emporter dans sa trousse adaptée. En plus, il contient tous les pinceaux indispensables pour le teint et les yeux, sans en avoir trop non plus.

BB Skin Perfecting Cream SPF 25 de Clarins : Cette BB crème a été un véritable coup de coeur pour moi, sachant que je ne suis pas fan de ce genre de formule. Légère comme une BB crème, elle reste couvrante comme un fond de teint. Avec sa protection solaire intégrée, elle a vite trouvé sa place dans ma valise.

One & Done de Urban Decay : Autre nouveauté de cet été, ce perfecteur de teint de chez Urban Decay. Avec son packaging craquant, ce produit m’a très vite tenté. Léger sur la peau mais également au niveau couvrance, j’utiliserais ce produit pour les jours de fortes chaleurs.

Chocolate Soleil, poudre de soleil Too Faced : Ma valeur sûre depuis le jour où je l’ai acheté ! Peu importe la saison, ce bronzer me redonne des couleurs et m’envoûte de son odeur chocolat.

Eyebrow kit de chez SLA Paris : Découvert récemment, je me sers tous les jours de ce kit pour les sourcils. Simple et pratique, la palette est composée de 2 fards et une cire pour fixer les sourcils.

Palette 5 couleurs Natural Glow de Clarins : Cette palette est l’une de mes préférées. Elle est composée de peu de couleurs mais elle contient juste ce qu’il faut pour réussir un maquillage des yeux. Petite, compacte et composée d’un miroir, elle me sera très pratique lors de mes voyages.

SHOP THE POST

 

Vanity beauté vanity beauté2

Soin

Routine triple démaquillage de Akane : Je vous ai déjà parlé de cette routine dans cet article il y a quelques semaines. Clique dessus si tu souhaites en savoir plus.

Eau micellaire d’Auriège : Lorsque je souhaite démaquiller une partie du visage ou que je n’ai pas le temps, je préfère utiliser une eau micellaire. J’ai celle-ci de chez Auriège qui n’est pas une de mes préférées, cependant je compte la terminer quoi qu’il arrive !

Pep-Start Hydratant Perfecteur Instantané de Clinique : J’ai pu tester cette nouveauté de chez Clinique vendu en avant-première chez Sephora. Je l’aime beaucoup : en plus d’hydrater, elle crée une très bonne base pour le maquillage.

Déodorant : Ai-je besoin de préciser pourquoi je l’emmène ?

Masque Flashmud de glamglow : Encore une de mes récentes découvertes ! En été, je rêve d’une peau éclatante et c’est ce que m’apporte ce masque de la célèbre marque Glamglow.

Lipikar baume AP+ de La Roche Posay : Cette crème m’a été prescrite par mon dermatologiste il y a plusieurs mois, à cause de ma peau très sensible et assez réactive.

Crème protectrice visage SPF 5O+ de Payot : Si il y a bien quelqu’un qui ne rigole pas avec la protection de son visage, c’est moi ! J’ai eu une peau acneique pendant très longtemps, c’est pourquoi je suis particulièrement attentive à mon visage.

Spray Solaire Huile UVA/UVB 30 de Clarins : J’aime particulièrement cette protection solaire car elle se présente sous forme d’huile. Elle rend la peau plus jolie et est plus agréable à étaler sur le corps. L’odeur également est un bonus, pour peu que l’on aime les odeurs des produits Clarins.

Brume « La fille de l’air » de Courrèges Parfums : Je suis amoureuse de ce parfum ! -Et je pèse mes mots !- J’ai pu recevoir la version brume de ce parfum si original et féminin. Je vous conseille de le tester en magasin si vous en avez l’occasion.

Huile prodigieuse de NUXE : J’aime les différentes facettes que propose ce produit. Je l’utilise pour le corps mais également pour les cheveux et quand l’occasion s’y prête, en parfum d’été.

SHOP THE POST

Vanity cheveux

Cheveux

Surf spray de Bumble & Bumble : Ce spray vous promet une crinière ondulée comme lorsque l’on sort de l’eau ! Attention cependant à bien hydrater vos cheveux, le spray peut être asséchant.

Huile suprême de Absoluliss : Je l’utilise depuis plusieurs semaines déjà et ce n’est pas ma préférée, cependant elle fait le job.

SHOP THE POST

Bonus

Si toi aussi tu as peur d’oublier quelque chose, voici des listes dénichées sur Pinterest pour être sur de ne rien oublier ! Elles ne sont pas de moi, les auteurs ont signé leur création.

Enjoy ! 

 

Bonnes vacances, profitez en !

 

nolwenn signature

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply